From Zero to.....

Publié le par AlKriS

..... Winamax pour l'instant.

 

Comme prévu depuis le début j'ai vidé le compte sur FT après avoir clear le Take2 et ainsi monté ma petite BR de 0 à..... non pas 50 euros comme je le voulais, mais pas loin, j'en suis à 45 euros.

 

Assez de grinder les freerolls. C'est pas que c'est usant mais c'est long quand même. Ca m'aura rapporté quelques deniers. Pas tenu les comptes de manière très pro, mais ça doit faire dans les 10euros a peu près.

 

A ça s'ajoutent les 20 euros du bonus take2. Aucun autre bonus clear. Faut dire qu'entre les freerolls et la NL2 short stack on était pas arrivé non plus pour clear ne serais-ce que la première tranche.

 

kamikaze_arrb.jpg

 

A ça s'est ajouté une dizaine d'euros gagnés lors de mes sessions de CG short handed sur la NL2 que je grindais en mode short stack. Vu la profondeur de ma BR avant de récup le bonus valait mieux pas stacker 100bb. En même temps c'est domage car ça s'est plutôt bien passé. Mais bon, j'imagine qu'en gérant autrement je me serais bien pris quelques coups dans la tronche. Je sors d'une période difficile question variance et je suis méfiant du coup.

 

Sinon personne sur cette room. Pas la peine de trainer, les tables sont peu nombreuses, on joue trop contre les mêmes joueurs, ça ressemble à un tripot où on se retrouve entre poivrot. C'est glauque. Bye FT. Ca me fait plaisir de me tirer de chez vous.

 

Donc l'aventure Winamax commence. J'ai fait une entorse à mon défit car j'ai ajouté une poignée d'euros lors de mon cash in. 5 euros pour arondir à 50 quoi. Sur cette room je ne bénéfierai pas de bonus de bienvenue car j'avais déjà ouvert ce compte il y a pas mal de temps. Tant pis, je m'en passerai. et ça compensera largement mon petit ajout de 5 euros du cash in initial.

 

J'ai commencé ma première série de S&G. BI 1$. 8 tournois ouverts en 2 fois 4 tables. Je commence doucement histroire de configurer le hud et de prendre mes marques. Petit bénef avec un ROI de 24%; Je ne vais pas me plaindre pour cette première session.

 

Pourtant je retrouve déjà toutes les sensassions de merde de ce type de format que je m'étais empressé de quitter pour migrer vers le CG, dégoûté que j'étais des set up, des trucs dégueus après avoir bataillé pendant des plombes sur une table etc. Donc aujourd'hui je me fait prendre mes Rois par les Queens qui touchent set au flop sur la dernière main du HU d'un des S&G. On avait les même staks a peu prés. J'avais la première place PF, je fini second, classique.

 

Je perd mes 2 coins flips cruciaux de la journée. Classique aussi. Je n'ai rien chatté du tout. Soit je me fait doubler, soit c'est juste ma main qui est restée devant. Bref tous les petits machins rigolos des S&G dans un condensé de 8 parties jouées. Bon pour balancer ça, ems vols se apssent pas trop mal dans l'ensemble. Ca compense surement.

 

Et pourtant le résultat est plutôt bon. Faut juste privilégier la survie comme un creuvard. Et ça passe. Bref ça va pas être passionnant. Je ne sais pas ce que ça va donner sur le long terme. J'avais bien tilté il y un an de ça sur ces formats. Je vais essayer de gérer mieux que ça avec le recul.... et j'irais me détendre en CG sur un autre compte lorsque je vais saturer du challenge.

 

L'objectif maintenant est d'atteindre une centaine d'euros pour pouvoir engager le CG NL5 full stak. Je croise les doigts pour bénéficier d'un bon run sur les S&G et passer cette étape rapidement. A moins que ça s'avère particulièrement rentable et que mes nerfs résitent. Dans l'affirmative je passerai aux S&G 2euros arrivé à 100 de BR. Puis sans doute 5 euros de BI vers les 150 euros.

 

Pour le cash je ne sais pas encore si j'engage le SH de suite ou si je commence en FR histoire de multitabler plus et jouer plus en ligne contre ce field qui semble pour l'instant un peu funky. Peut être un mix des deux.

 

Pour l'instant la room me parrait limite quand même. Bonne fréquentation pas de doute, mais lobby de daube et du lag.... ? ..... faudra m'expliquer comment ils arrivent à ça quand même...... Bref c'est lourd car on peut pas trop se fier au timing tells. du moins pas toujours. et c'est chiant quoi.

 

Bon prochaine étape 100 euros. Ca parrait simple à dire. J'espère que ce sera à peu prés aussi simple à atteindre. J'aviserai pour la new stratégie à ce moment là.

Publié dans From Zero to.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article